Les Fortiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surface de Murakami

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surface de Murakami Empty Surface de Murakami

Message  Invité Jeu 4 Juin - 22:35

Bon comme certain on peut etre pu le voir, on est mal barré et que Jour 3!

Le problème n'est pas tant la défense ric rac de ce soir, mais les problemes cumulés de l'eau, du manque d'implication dans les chantiers de ceux qui sont en ville (on a fait que 6 chatiers en 3j, inférieur a 30 PA pour la plupart!)

Si on traine déjà la patte jour 3, je vous dit pas jour 4-5... Car a ce rythme la on ira pas plus loin...

Je sais que je post mon sujet tard et que donc certain d'entre nous ne sont pas sur le forum, mais je propose quand même en cas de réaction rapide de votre part! Je propose de laisser la port ouverte ce soir ou dans le cas échéant de mourir demain... Il est à mon avis inutile de predre des jours de héros dans cette aventure!

J'attend vos réactions! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Jeu 4 Juin - 22:45

Ouais, c'est vrai que les chantiers on du mal à bouger ce soir ! Je pense effectivement que ce sera difficile de passer le cap des 4 j. Comme tu le dis, certains ne se sentent pas impliqués. Je vais transmettre l'adresse du sujet à ma coalition.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Jeu 4 Juin - 22:47

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Jeu 4 Juin - 22:48

Je pense qu'il faut se fixer une limite : si nous n'avons pas fosse à pieux, pour ce soir, nous sortons tous demain soir passer la nuit dans le désert (je pense que tous sortir ce soir, c'est impossible).
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Jeu 4 Juin - 22:53

Sauf si la porte reste ouverte! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Jeu 4 Juin - 23:16

Oui, je ne pensais plus à ton histoire de porte.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:22

J'ai mis un post sur le forum car je susi sur que l'on est pas les seul a penser ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:47

Bon on passe la nuit grace a un coup de boost de boonty et de ldidier! On voit si ca s'excite plus demain, mais pensez à garder un PA pour sortir au cas ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty *

Message  Invité Ven 5 Juin - 1:33

ouai non content de faire les expés il faut en plus qu'on se tape les chantier, globalement, au cours de la journée j'ai constaté une moyenne de 10 à 13 joueurs "passifs" en ville, et quand j'ai mis le coup de boost ce soir (à 23 heures quand même !!) il y à des gens qui se sont manifesté en disant qu'ils n'avait ni bu ni mangé (ils sont combien dans ce cas ?!?!)... ou alors je suis le roi de cruchot ou alors cette ville ne tient que sur le dos des gens qui font les expé ( et de quelque citoyens expérimentés)...c'est à dire les 15/17 citoyens qui font les expé... j'ai comme un doute :$
le simple fait de ne totaliser que 6 chantiers jour 3 est très inquiétant...et vlà les chantiers...toujours pas de potager...tout juste une pompe et à l'arrache cette nuit un purificateur !!! (il reste 3 jerricans en banque tout de même) et on a encore de quoi redresser la barre en flotte en banque et dans le puit...
on a pas une évolution sur l'atelier (tout sur le scrutateur, c'est dire si çà sort en expé Wink alors qu'il ne se passe rien en ville quand on est dehors)
je dis juste qu'une journée comme celle de demain devient cruciale au niveau de l'implication des citoyens et que si çà ne bouge pas plus que çà on reste dehors...un ultimatum sera lancé sur le forum ville et à travers la messagerie qui s'adresse à tout les citoyens
c'est domage quand même quand on sait qu'il y à 34 OdD en banque (mais qu'on à pas les fixations ^^)
voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais si çà ne bouge pas plus que çà en ville, ben c'est pas la peine de continuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Ven 5 Juin - 1:47

Tu connais mon avis lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Malariah Ven 5 Juin - 2:05

Avant tout ! Je tenais à m'excuser pour le manque d'implication en journée, sachez que je suis tout de même là la nuit à faire bouger les différentes expéditions de la coa mais ! IRL. J'ai besoin de tutune pour vivre comme pour la plupart d'entre-vous ce qui explique mes différents indisponibilité.

Je viens de lire le post et ce qui en est des différentes activités de chaque citoyens en ville. Voir si peut de chantiers réalisé confirme le peux d'engagement de la part de certains (on peut dire "beaucoup de") citoyens. Comme par exemple un membre de la coa qui n'a pas choisi son métier au bout de 2 jours et qui s'en étonne. Cha peut passer ... quoi que ! lol

Je pense que si nous devons continuer, nous devrons rester souder ! Voyons ce qui peut se produire (comme miracle) aujourd'hui sinon, dodo dehors ! Je suis d'accord !

Organisons-nous avant de lancer 3 sujets RP (par exemple) où bcp de monde répondent mais personne sur de sujet essentiel (cf : Discutions de chantiers). Néanmoins, nous sommes tous assez actifs mais nous devons obligatoirement nous restreindre du côté du forum (celui de la ville, pas ici) afin de "balancer" un minimum de post sinon beaucoup de citoyens ne liront pas. En effet, ils se sentiront bombardé. N'oubliez pas ! Nous n'avons pas tous les mêmes heures de connexion !

Enfin tout cela pour dire ! Laissons une chance à cette ville (de notre présence ... mdr) ! Voyons voir ce qui peut être envisagé ! Mais disons leurs ! Ne restons pas caché à dire beaucoup de blabla sur leurs dodo !

Malariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Ven 5 Juin - 14:05

Nous ne sommes pas gâtés : voici que le site est en maintenance pour une durée indéterminée !...

Surface de Murakami Sans_t19
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Ven 5 Juin - 18:35

Bon sa a un peu bougé aujourd'hui
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Ven 5 Juin - 22:52

Ouais, tout va se mettre en place.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Ven 5 Juin - 22:57

Oui il ya eu un sursaut aujourd'hui, faut q ça tienne le rythme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Ven 12 Juin - 21:21

bon ben finalement j11 la sa se passe pas trop mal ^^
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Malariah Mer 17 Juin - 8:58

Salut les gars !

Je vous invites à m'ajouter sur skype. Cherchez après Lardon, Belgique, Liège. Et annoncez-vous.

Merci Wink

Malariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Mar 23 Juin - 15:43

Bon aujourd'hui opération commando, tous le membres de la coa sont en ville et les autres dehors!

N'OUVREZ PAS LES PORTES SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  BIGBEARBEN Mar 23 Juin - 17:16

Heu , vous pourriez nous expliquer ce qui se passe là ?

C pas un peu radical comme action ?
BIGBEARBEN
BIGBEARBEN


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  BIGBEARBEN Mar 23 Juin - 21:51

C bon moi j'arrête les frais avec cette méta-coa.
La 1ère chose à faire quand on prépare de tels agissements c de prévenir et d'en discuter avec le reste du groupe hors là non seulement vous avez tout préparé entre vous mais en supplément (et c çà qui m'énerve le plus)vous avez utilisé mon perso pour vos basses besognes !
Je ne suis pas prêt de refaire confiance à quelq'un dans ce jeu.
A bon entendeur....SALUT !
BIGBEARBEN
BIGBEARBEN


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty *

Message  Invité Mer 24 Juin - 0:56

vous avez pété un cable là ? non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Mer 24 Juin - 1:00

Qui ?
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty *

Message  Invité Mer 24 Juin - 1:04

rdv tchat Smile
bon vu que tu n'est pas sur le tchat ( et que je ne vais pas rester longtemps) je t'envoie mon monologue ici par copié-collé
[00:05:07] Boonty a rejoint le chat le Mer 24 Juin - 0:05

[00:05:43] Boonty : j'ai rien capté sur ce coup là

[00:07:08] Boonty : et j'ai malheureusement aucune explication à donner

[00:07:23] Boonty : sur ce qui s'est passé aujourd'hui

[00:08:09] Boonty : j'ai bien vu que des gens faisait n'importe quoi aujourd'hui en ville

[00:08:35] Boonty : gaspillage honteux de pa pour aller chercher des souches et des débris

[00:09:21] Boonty : 6 pa pour ramener en ville 1 débris et 2 souches

[00:09:47] Boonty : en 30 secondes alors que le gars est fouineur

[00:10:01] Boonty : pas une seule FA

[00:11:48] Boonty : des abus de débutant concernant la gestion de l'eau, oui j'en ai vu !

[00:12:26] Boonty : des mecs qui mettent des gourdes chez eux, qui assemble du ciment

[00:12:56] Boonty : alors qu'on est en pénurie (depuis le début) d'eau

[00:15:06] Boonty : j'ai fait une trouvaille améliorée exprès pour contre balancer les "erreurs" (jerrican)

[00:15:13] Boonty : hier

[00:16:28] Boonty : bon je cause tout seul ou quoi ?

[00:18:35] Boonty : enfin jour 22 c'est domage vu qu'on est tous mort dans 1 jour Smile

[00:18:57] Boonty : alors qu'on aurait pu en faire un voir deux de plus


voilà j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je trouve radicale la décision qui as été prise, je me range du coté de BIG, c'est la fin de la ville et je trouve qu'on aurait pu attendre le chaos plutot que de le créer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Mer 24 Juin - 12:02

Je suis tout a fait d'acoord avec Boonty, je n'étais pas pour le chaos, contrairement a ce qui est indiqué ou ce que les gens pensent.
Il est vrai que j'ai été l'investigateur des 2 exécutions, pour les raisons que boonty a invoqué plus haut!

Hier apres midi en me connectant j'ai simplement vu ce qui ce passait et donc posté un message sur le forum de la coa pour limiter l'embrouille!

Perso je me fou de la MU et cette ville a épuisé une grande partie de mon enthousiasme hordien! J'ai hate de prendre un peu de "repos"! Contrairement à la ville précédente que j'ai adoré, celle ci fut un vrai calvaire! S'organiser a été difficil et maintenir cet orga aussi!
On avait choisi cette ville en raison du nombre important de héros, pensant pouvoir faire de grandes choses tous ensemble, malheureusement, il y autant de profiteur q de gens participant (je ne dis pas ca pour vous).

Je comprends la réaction de Big et de Boonty, l'écœurement, je suis un peu degouté de la facon dont le chaos c'est installé, loin de mon but premier qui était de remettre de l'ordre.

Mais cela montre au moins une chose, le manque total de communication entre nous. Je me comprends dans ce manque! Regardez, il faut attendre un evenement important pour se retrouver a discuter sur le forum de ce genre de sujet!

Bon je ne sais pas cequi va etre décidé a la fin de la ville, j'accepterai toute les décisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Mer 24 Juin - 12:09

mais mon cher boonty on n'a rien créé du tout

Quand je me suis connecté aux alentours de midi la les coa yaolios & co qui avaient deja pendu deux joueurs par surprise étaient en train de rapatrier les membres de la méta coa a l'interieur de la ville
owned demandais de l'aide pour attirer les derniers joueurs des autre coa dehors avant de rentrer en vitesse comme un voleur et de fermer la porte
je l'ai alors rouverte pres a le bannir mais orelysz m'a envoyé ce message :

c;'est ok les portes c'est dans le plan de mala et yao et de toutes la clique

et celui ci a tous les autres :

Mes chers concitoyens, en raison de l'épidémie qui touche notre ville, nous avons été dans l'obligation de fermer les portes.Ceci pour des raions de sécurité mais aussi d'équité.

Je dmande donc a tt a chacun de rester chez lui cloitré et de n'ouvrir la porte pour aucune raison

Merci de votre compréhension,

le service sanitaire de hordes!


je les croyais encore bien intentionné honte a moi je me repend.
je lui demande donc :"et ceux qui sont dehors ??? "
suite a quoi je reçoit : "Peux tu vois avec Yao stp et Mala....

On fait les sauvetages de ceux qui st dans vos coa! "
meme réponse lorsque je lui demande de me faire parvenir le message du corbeau.
j'ai donc commencer a avoir un doute. seulement tous les joueurs présent me disait qu'il y avait eu un message du corbeau donc je le cherchais sans m'inquieter.
Ils ont alors commencer a bannir tous ceux qui ne faisaient pas parti de la méta toujours suite au "message" du corbeau.
enfin bon je n'ai eu certitude de la mascarade que suite au post de Rhum2 qui donnait un lien pour aller sur notre forum : https://fortiches-hordes.forumactif.com/meta-coalition-f5/surface-de-murakami-t45-15.htm#542
ou yaolios se trahis
j'ai donc dis a orelysz d'aller se faire f***** et j'ai ouvert les portes une bonne dizaine de fois (en alternance avec jentuberaistoutlemonde qui les refermait) pour que tous le monde puisse rentrer.
Depuis plus aucun signe de vie des "magouilleurs"

voici la journée d'hier sur hordes telle qu'elle s'est passée

by Dreamy
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami Empty Re: Surface de Murakami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum