Les Fortiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Surface de Murakami

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Mer 24 Juin - 12:29

PS : j'ai des captures d'écran pour les messages d'orelysz
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Mer 24 Juin - 12:54

Heuuu on fait vraiment n'importe quoi aujourd'hui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Mer 24 Juin - 14:18

Je ne comprends plus là, qui sont les magouilleurs, finalement ?
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Mer 24 Juin - 17:58

et bien il y a forcement orelysz dans le coup, j'imagine avec sa coa, j'entuberaitoulmonde et owned
le post de yaolios sur le forum laisse soupçonner qu'il est dans le coup ainsi que le prétend orelysz
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Mer 24 Juin - 18:00

enfin vu le nombre de bannis ils n'ont pas pu faire sa tout seul
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Mer 24 Juin - 21:40

Dreamy a écrit:et bien il y a forcement orelysz dans le coup, j'imagine avec sa coa, j'entuberaitoulmonde et owned
le post de yaolios sur le forum laisse soupçonner qu'il est dans le coup ainsi que le prétend orelysz

Je souhaiterai que la réponse vienne de boonty et Yaolios.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  EnolaP Jeu 25 Juin - 0:26

Hé mais je comprends plus rien là...

Désolée si je vous saoule mais étant en plein bac je n'ai pas suivi cette affaire et je reviens aujourd'hui sur hordes et je comprends plus du tout ce qui se passe...

Y'a des gens qui ont outre passé leurs droits en croyant la méta coalition plus importante que le jeu en lui même et ça me donne plus franchement envie de jouer si c'est ça... 'fin jsais pas quoi on s'était dit qu'on rejouerait ensemble parce que ça c'était bien passé mais y'en a qui n'ont pas été dans le sens de la bonne entente de tous... donc à moins d'avoir de meilleures expliquations je pense que je ne rejouerais pas avec la méta coalition si c'est pour revoir ce schéma encore et encore...
EnolaP
EnolaP


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Malariah Jeu 25 Juin - 3:37

Bon, mettons les choses à plat ! (Vu que c'est fini)

Si l'on décide de faire une méta, c'est pour que tous les membres de celle-ci voit le dernier jour ! Pas les autres !!! (Ainsi on s'assure la MU)

Pour les abus, y en a eu tant que je ne puisse nommé, et cela par ceux hors méta ! (Bouffe, eau, etc)

Les pendaisons étaient justifiée par le post que j'ai, ainsi que celui de Yao, avons lâché sur le fofo ville.

1° Morand, tu as trop lâché l'adresse du fofo, impossible dé lors de jouer avec vous pour une quelconque implication ! (tout le monde l'aurait vu, aucun effet de surprise) PS : Envoie plutôt le lien à ceux qui cela intéresse vraiment par MP !
2° Dreamy, ne pensais-tu pas que si Jan fermait à chaque fois les portes et qu'il y a eu autant de ban, il n'y avait que la méta qui aurait pu le faire ??? elephant

Enfin bref ... les pendaisons étaient nécessaire, cela a fait du bon à la ville ! Par contre, la fermeture de la porte fut trop brusque et nous sommes tombé dans une anarchie la plus complète ! Oui, la fin de la ville, c'est chacun pour sa gueule ! Mais pour une méta, tout ses membres doivent survivre au moins le dernier jour et l'un d'entre eux obtenir la MU, ici c'est complètement raté ! (Je suis assez vénère que ce soit GK)

Oui, c'est seulement maintenant que j'ouvre ma grande gueule ! Utiliser un forum où on se dit tout et publier ce que l'on compte faire ... c'est zéro !
Je vous ai fait un appel avant que les évènements prennent de l'ampleur sur skype (google est ton amis), zéro, personne ne m'a rajouté ! Je signale tout de même qu'il est compatible windows, mac, ... linux !

Enfin bref ... on aurait mieux vu une méta soudée et voir les derniers jours ensemble plutôt que de voir un gars qui c'est servi tout le long et obtenir la MU ... Franchement les gars, on aurait vraiment pu faire mieux ! A qui la faute ? Certainement par manque de communication ...

Pour BBB, je n'ai pas personnellement utilisé ton compte pour les différentes actions (ban, pendaison) qui se sont produite ces derniers jours ! Sache-le !

Enfin ... je pensais qu'on aurait été plus loin tous ensemble ... mais si nous n'arrivons pas à communiquer, à quoi bon !

Et pour le mot de la fin ! Sachez que c'est un jeu virtuel !!! Les effets pervers qu'il suscite ne sont en aucun cas IRL ! Jamais, au grand jamais, j'aurai mit quelqu'un de notre méta en péril !

... Sur ce ... maintenant que j'ai certainement révélé mon vrai visage décevant à votre regarde ... je vous souhaite bonne continuation.

PS : Sachez que je ne suis pas contre de refaire une second tentative ! A vous de voir !

Malariah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Jeu 25 Juin - 10:17

Je n'ai pas skype, et ne souhaite pas l'installer. Pour ce qui est de la communication, tu aurait dû t'inscrire sur le forum et tu aurais découvert un sujet réservé aux membres de la coalition. Tu aurais pu aussi m'envoyer un MP sur hordes, j'en aurai parlé sur le shootbox de la coa. Pour ce qui est d'une seconde tentative, je ne suis pas contre, à condition que tous les membres de la méta s'inscrive sur notre forum. Mais je souhaiterai recueillir les avis des autres membres de ma coa à ce sujet.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Dreamy Jeu 25 Juin - 14:59

Pour moi c'était sa la méta :
EnolaP a écrit:'fin jsais pas quoi on s'était dit qu'on rejouerait ensemble parce que ça c'était bien passé

et pas ça :

Malariah a écrit:
Si l'on décide de faire une méta, c'est pour que tous les membres de celle-ci voit le dernier jour ! Pas les autres !!! (Ainsi on s'assure la MU)

Malariah a écrit:
Dreamy, ne pensais-tu pas que si Jan fermait à chaque fois les portes et qu'il y a eu autant de ban, il n'y avait que la méta qui aurait pu le faire ??? elephant

Si je le savais (je n'en ai pas parlé car n'ai aucune preuve) et je n'était pas du tout d'accord avec cette "façon" (si l'on peut appeler sa ainsi car pour moi c'est plutot un gros coup de salaud) de fonctionner et n'ayant pas eu mon mot a dire j'ai essayé de saboter votre plan (et réussi).

Malariah a écrit:
Enfin bref ... les pendaisons étaient nécessaire

La dessus non plus pas de concertation.


Malariah a écrit:
Utiliser un forum où on se dit tout et publier ce que l'on compte faire ... c'est zéro !

il existe aussi des mp dans hordes et des shoutbox pour les coa il suffisait donc de faire parvenir un message a l'un d'entre nous que l'on se concerte et que l'on vous donne notre position.
Au lieu de sa une partie de la coa a pris des décisions et les a mise en place ...


Malariah a écrit:
Enfin bref ... on aurait mieux vu une méta soudée et voir les derniers jours ensemble plutôt que de voir un gars qui c'est servi tout le long et obtenir la MU

le manque de communication comme tu le dis si bien : je trouve que ce n'est pas la peine de faire une méta avec nous si c'est pour faire vos plans de pendaison et autres éliminations de joueurs dans votre coin et que l'on ai qu'a vous approuver

sur ce je n'ai rien contre rejouer avec vous je suivrais l'avis de ma coa mais j'aimerais que les plans nous parviennent aussi (je m'engage alors a ne pas vous mettre des batons dans les roues) et que l'on ait notre mot a dire
Dreamy
Dreamy


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Invité Jeu 25 Juin - 19:29

Bon j'ai cru lire que l'on attendais une précision de ma part sur les agissements ayant eu lieu dans la ville!

Pour ce qui est des pendaisons (G3 et Zlatows), je ne reviendrai pas dessus, car celles ci ont été justifié sur le fofo ville, bien que la facon de faire est choqué certain!

Par contre pour ce qui est de la fin, j'ai chopé le train en route comme l'on dit, je me suis connecté, j'étais en ville, j'ai fait ce que j'avais a faire pour limiter la casse!

Maintenant, ce qui m'interresse le plus c'est la meta, qui ne fonctionne pas du tout comme une grosse coa! Comme Malariiah l'a soulevé dans son post, ils nous étaient impossible de communiquer entre nous via le fofo de votre coa etant donné que l'acces n'était pas restreint! C'est vrai que beaucoup de choses ont été faite sans concertation totale, mais comme vous avez pu le remarquer, j'ai du croiser en 20j 2 fois Big, 2-3 fois dreamy et morand un peu plus souvent en raison de ses connections le soir! Ce qui fait q les concertations demandant de la reactivité nous etait impossible. J ene dis pas q ce q nous avons fait était clean... Mais communiqué quand on voit la solidarité dans nos rang est difficile.
De plus, c'est toujours un peu les meme qui se tapait la gestion de la ville (plan, conso, expé...) et des que l'on ouvrait un post pour demander l'avis, personne, on ouvre un post pour prévenir des agissement d'un tel ou un tel, personne et le pire, c'est que celui qui a le plus abusé a gagné la MU!

Il facile de dire que nous avons abuser de notre postion, mais en meme temps, je suis désolé de le dire, mais si Mala, Boonty, Orelysz et moi nous nous bugions pas le cul pour préparer des expé ou monter des plan, la ville n'aurait pas fait long feu, surout celle la que j'ai voulu quitter vite , car je ne la sentais pas!

Je ne demande que vous dites amen et merci a tous ce que l'on fait, mais juste de prendre l'ampleur du temps passé a faire perdurer une ville pour le bonheur de tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Ven 26 Juin - 0:23

J'ai créé un groupe "les amis", dans lequel j'ai oublié de t'inclure, Yaolios. Ce groupe et ma coalition sont les seuls à participer au conseil de la méta. Je pense qu'on peut rejeter la faute sur cet oublie, essayer de digérer la pilule et faire une nouvelle tentative. Pour ce qui est de faire des plans, je veux bien les faire, mais je fais couler la ville en 4 J top chrono ! Franchement, entre ma femme et mon fils, et ma trentaine nettement entamée (couché à 23, aujourd'hui c'est une exception), je peux pas dégager autant de temps pour faire des plans. Et pour avoir essayé d'en faire lors de mes villes précédentes, je sais à quel point c'est tordu. C'est pour cela que j'ai toujours donné mon avis sur les plans de nos villes en commun, puis parce que ça rassure un peu qu'il y ait 2 ou 3 individus qui donnent un avis positif. Je suis d'accord aussi pour la machination machiavélique de la fin de la ville qui c'est terminée en apothéose, mais c'est vrai qu'un petit MP et une concertation intra coalition aurait été bien vue. Perso, je suis tout à fait d'accord pour une nouvelle tentative.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  BIGBEARBEN Ven 26 Juin - 18:17

DSL mais je ne réfléchis pas comme vous,disons que je pense ville et vous méta-coalition.
Les mecs que vous avez pendus apportaient plus qu'ils ne coutaient et c bien là pour moi l'essentiel.
Vous avez commencé à foutre le bordel uniquement pour dégager les gens gènants et les coa pouvant se liguer contre vous !
Vous avez évité donc vos propres bannissements tout en "croyant" assurer la MU et ce au détriment de la ville que vous avez condamné !

Ce que vous avez fait là,vous le referez car c votre façon de jouer.
C une état d'esprit dans le genre "C'est lui ou moi" alors que je préfèrerai un "Pourquoi pas tous ensemble" (c peut être mon côté écolo pacifiste qui me joue des tours lol).Chacun son truc,je respecte tout mais ne cautionne pas !
Je ne jouerai jamais ainsi même pour sauver une méta ou coalition alors se sera sans moi !

Bonne continuation et à la prochaine. flower flower flower flower flower flower
BIGBEARBEN
BIGBEARBEN


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty RE : Surface de murakami

Message  EnolaP Ven 26 Juin - 18:40

c'est dommage, franchement on était partis pour rester tous ensembles unis et voilà y'en a qui s'en vont, faut pas recommencer ce que vous avez fait sérieux, d'accord on fait une méta mais faut continuer a jouer normalement et ne pas vouloir à tout prix que la méta obtienne tout... La méta pour beaucoup d'entre nous c'était surtout rejouer ensemble avec la meme bonne humeur et un bon maintient de la ville... C'est bien dommage pour notre premier essai, j'espère que le 2e sera plus fructant...


en parlant d'écologie (lol oui dsl je suis écolo pacifiste moi aussi...) allez voir ça si vous avez un peu de temps ==>https://www.youtube.com/homeprojectFR
EnolaP
EnolaP


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Morand Ven 26 Juin - 22:04

Bon, voilà. BIG a tranché. Nous sommes une coalition unie et nous le resterons. Nous somme 5 (enfin, nous le serons à nouveau lundi), nous ferons la prochaine ville à 5. C'est pourquoi nous ne feront pas de nouvelle tentative. Je tiens tout de même tirer mon chapeau à Malarriah, Yaolios, boonty (que je trouve drôlement sympa !) et... j'oublie quelqu'un... pour leur fabuleux plan quotidien. Dimanche, le forum redeviendra le forum privé des fortiches (et de quelques amis peut-être, s'ils se manifestent avant) et il changera d'adresse. Il ne sera en tout cas plus question de méta coalition. En espérant qu'on se recroisera un jour. Je vous laisse maintenant argumenter pour une nouvelle tentative. Mais la réponse sera non.
Morand
Morand
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Surface de Murakami - Page 2 Empty Re: Surface de Murakami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum